15 juillet 2019 Conception Web M

6 étapes pour êtres le top des pigistes Web!

Young pensive freelancer with mug having drink while sitting by kitchen table in front of laptop and getting inspired

Le titre peut ressembler à une déclaration générale, mais il y a suffisamment de preuves que le monde s’achemine vers des travailleurs indépendants fournissant leurs services à domicile ou dans un café proche. Cela se produit depuis de nombreuses années, mais l’avènement de réseaux sociaux liés au travail tels que Linkedin , UpWork , Freelancer et d’autres ont rendu plus facile l’accès à ce domaine.

Ni les entreprises ni les particuliers ne peuvent ignorer cette tendance, car le marché pourrait être perturbé à tout moment. Bien sûr, chaque année, une plus grande partie de la population active se tourne vers la pige, à la recherche d’un meilleur revenu. L’attrait du travail indépendant, du fait de travailler à distance de chez soi ou de la plage, de ne pas avoir à répondre au patron, amène beaucoup de gens sur les rives de la pige.

ça en vaut vraiment la peine?

Pour certains, c’est le cas sinon ils ne le feraient pas. Mais cela demande beaucoup de travail, le genre de travail que vous n’aurez pas à faire si vous êtes employé, comme le marketing de vos services, la gestion de vos clients, la comptabilité, les taxes, les communications, les contrats, la facturation et même des aspects juridiques. En échange, vous gagneriez la liberté de travailler quand et où vous préférez, de prendre autant de jours de vacances que vous le souhaitez, la plupart du temps sans qu’il soit nécessaire de négocier cela avec qui que ce soit. En d’autres termes, vous seriez “le patron”. Certains pigistes sont le pire patron qu’ils aient jamais eu, pour la simple raison que se lever tôt et travailler dur est le seul moyen de réussir dans la carrière de pigiste ne font que commencer et n’ont pas le flot de travail régulier que seule une carrière fructueuse de nombreuses années peut offrir.
Ceux qui ont essayé la méthode freelance et le font toujours avec profit, l’ont mérité en étant excellents et persistants. Ceux qui ont échoué n’ont certainement pas eu l’endurance nécessaire pour continuer à pousser ou manquaient de connexions.

Il s’agit de réseautage

Lorsque vous êtes un non-citoyen, il est primordial de gagner la confiance. Aucune entreprise ne vous embauchera pour un travail important si elle ne vous connaît pas, car elle ne vous fera pas confiance. Vous devez d’abord obtenir cette confiance, peut-être en commençant par un petit concert afin qu’ils puissent mieux vous connaître. Si vous fournissez un service fiable (ne participons pas aux discussions sur les prix), ils pourraient envisager de vous proposer un emploi plus important à l’avenir. Mais tu dois commencer à quelque part. L’acquisition de ce premier client est l’étape la plus importante de votre carrière de pigiste. Ce client amènera les autres dans votre assiette.

Tout dépend de la qualité de votre service

Vous pouvez sous-estimer ou surévaluer votre temps, mais vous ne pouvez pas offrir un service inférieur. Si la qualité de votre travail laisse beaucoup à désirer, ne vous attendez pas à ce que votre client vous appelle à nouveau. Contrairement à un travail régulier, où échouer pourrait vous donner une autre chance, si vous échouez, vous risquez de la perdre pour toujours. Et étant donné la difficulté avec laquelle un client est attelé, vous voulez vraiment minimiser les échecs.

En fin de compte, les meilleurs pigistes sont en mesure de fournir un travail de qualité dans les délais. Ils peuvent être coûteux ou non, c’est leur choix, mais leur succès vient du fait qu’ils sont très bons dans ce qu’ils font. Et vous aussi, si vous deviez vous aventurer sur le terrain.

Les entreprises embauchent des pigistes

C’est comme ça. Un pigiste coûte moins cher qu’un employé pour lequel l’entreprise doit payer des charges sociales, des taxes sur le chômage et d’autres taxes liées à la sécurité sociale. Il est bien connu que les employés représentent un coût pour une entreprise. Ils représentent également un atout certain, mais les hommes d’affaires voient cet énorme chiffre rouge dans la colonne de la masse salariale et il ya une réaction inévitable pour essayer de réduire ce coût. Certes, le pigiste demande plus par heure, mais une fois le travail terminé, le pigiste est parti. Pas besoin de continuer à payer pour un travail qui peut être utile ou non pour le moment. La réduction des coûts lors de l’embauche d’indépendants au lieu de l’emploi est indéniable. Les entreprises le savent et se tournent de plus en plus vers les pigistes, parfois vers les agences.

Bien entendu, cela ne signifie pas que tous les travaux peuvent ou doivent être effectués par un pigiste. Loin de la vérité. Mais la tendance est de déplacer certains de ces emplois hors de l’entreprise.

Où est-ce que je commence

Je vous conseillerais de commencer à créer un réseau de contacts, de personnes avec lesquelles vous avez travaillé et qui pourraient devenir vos clients à l’avenir. Vous n’êtes pas obligé de commencer à travailler en freelance demain, soyez simplement préparé au cas où le temps viendrait et que vous pensiez en avoir assez de votre patron, de votre salaire stagnant, de votre environnement de travail, de ce qui vous a amené à lire ce billet sans plus attendre. cette mauvaise idée à considérer. Quoi que vous fassiez, continuez à pousser jusqu’au succès

Obtenez un comptre sans frais et illimité  avec une prime de 50 $ 

Devenez client avec la Clé Orange 50386283S1  et que vous déposez 250 $ ou plus dans votre premier compte Tangerine.

, , ,
%d blogueueurs aiment cette page :