19 juillet 2020 Conception Web M

Conseils Facebook

Trouver des données importantes sur Facebook

Je voulais partager quelques conseils qui m’ont aidé à trouver des données importantes Facebook qui parfois n’est pas caché … mais vous devez savoir où chercher. Ce sont des endroits que vous pourriez vérifier pour obtenir des informations afin de tirer parti de votre recherche open source. En plus de regarder la chronologie Facebook, où d’autre pourriez-vous regarder? J’ai divisé ces pointeurs par ces sections : Profils, Pages, Groupes et Enregistrement. Il ya aussi une vidéo de dix minutes tip qui va avec ce blog intégré ci-dessous

DEVENEZ LÉGENDAIRE

Profils:

  1. Recherchez l’ID de profil de l’utilisateur en cliquant avec le bouton droit, consultez la source de la page et recherchez soit « profile_ID » ou « entity_ID ».
  2. Consultez l’onglet « propos » pour obtenir des informations importantes telles que l’anniversaire, les membres de la famille, les noms d’utilisateur, etc.
  3. Vérifiez l’onglet ” plus ” à la recherche de ” check-ins « .
  4. Utilisez la barre de recherche de liste d’amis pour filtrer le nom de famille de la cible afin d’identifier les membres de la famille ou pour trouver des comptes supplémentaires de la cible. En outre, utilisez control+find pour rechercher des mots clés tels qu’une école ou un lieu de travail particulier.
  5. Identifiez vos amis communs. Si votre cible a une liste d’amis ouverte, vous pouvez savoir qui votre cible a des amis communs. URL: facebook.com/browse/mutual_friends/?uid=ID1HERE&node=ID2HERE

Vous pouvez le trouver sur le site de Kirby (@kirbstr) https://plessas.net/facebookmatrix

  1. Utilisez facebook marketplace pour rechercher votre cible pour savoir quand leur profil a été créé. URL: https://www.facebook.com/marketplace

Alternativement, Josh Huff (@baywolf88) en utilisant uniquement des identifiants Facebook, Josh a mené des recherches sur la création de compte Facebook où il a été en mesure de réduire la date à laquelle un compte a été créé. Lire la suite ici:

https://learnallthethings.net/blog/2017/3/1/facebook-origins

DEVENEZ SE VOUS DEVEZ ÊTRE

Pages:

  1. Trouvez l’ID de page en cliquant avec le bouton droit, consultez la source de la page et recherchez « page_ID ».
  2. Vérifiez les onglets sur le côté gauche de la page tels que sur, événements, photos, vidéos, etc.
  3. Vérifiez la section « transparence de page » sur le côté droit pour savoir quand une page a été créée et si le nom a été modifié.
  4. Utilisez l’onglet « age » pour afficher les « es » de pages spécifiques.

Groupes:

  1. Recherchez l’ID de groupe en cliquant avec le bouton droit, consultez la source de la page et recherchez « group_ID ».
  2. Vérifiez les onglets sur le côté gauche du groupe tels que sur, discussion, membres, événements, etc.
  3. Vérifiez la description sur le côté droit pour voir comment ils s’identifient.
  4. Vérifiez l’« historique » du côté droit pour voir quand le groupe a été créé et pour identifier les modifications apportées au nom du groupe.

Market Place:

  1. Enregistrez des photos en cliquant sur « options » et en sélectionnant « télécharger ». Vous pouvez également utiliser des logiciels comme SnagIt ou d’autres outils de capture d’écran pour capturer les photos.
  2. Enregistrez les vidéos directement en ouvrant une vidéo dans un nouvel onglet, dans l’URL remplaçant « www » par « mbasic » et en cliquant sur « entrez ». Lire la vidéo, cliquez avec le bouton droit et sélectionnez « enregistrer la vidéo comme ». Utilisez Google Chrome pour cette technique.
  3. Enregistrer les listes d’amis en faisant défiler vers le bas de la liste des amis et en mettant en évidence tous les amis vers le haut où il est écrit « amis ». Cliquez avec le bouton droit, sélectionnez imprimer et « enregistrer en format PDF ».

 

Source: Osintcurio